750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Dessert au framboise

Publié le 22 Décembre 2010 par SUNSHINE in ENTREMETS ET DESSERTS

Bonjour tout le monde,

Photo-0309

Ingrédients:

 -250 gr de framboises.

 -3 cuillères à soupe de sucre en poudre
 -275 ml de  Crème fraîche épaisse.
 -75 gr.de sucre.

Préparation:

 Écraser les framboises avec le sucre glace et attendre 30 minutes,puis écraser très bien jusqu'à obtenir une purée.
 Ajouter le sucre à la crème en battant bien,Intégrer la purée de framboise en mélangeant doucement,réfrigérer oendant 2 heures.
 Servir frais dans des verrines.

Photo-0308-copie-1.jpg 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> I will tell her to call you. <br /> <br /> <br /> Translate you recipes to english than you will make me happy <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> And give omar a hug<br /> <br /> <br /> Greetz<br /> <br /> <br /> Karim <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> HAPPY NEWYEAR HBIBA?<br /> <br /> <br /> I WISH YOU ALL THE BEST IN YOU LIFE, wakha tina ma katfakarnishi ana dayman fe bali wa kalbi,wa ba3d sa3at kanrlat kanji nkol omar kankol chaymae, hit  baka kanshofak kad omar.<br /> <br /> <br /> salam ala karim wa thala fe waldnas wa kolo happy new year.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hey there,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Looks good but it's time to teach your little sister to cook like that.<br /> <br /> <br /> Because i get crappy food and have to order pizza 3 times a week.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OH my goood karim,i'm so so so so glad you wrote me :) ,thanx for your comment.<br /> <br /> <br /> you made me laugh, it's the distance my dear,if  i was living near you,i would make you every thing that you like my little brother.<br /> <br /> <br />  "inas  ichayma 9a3 wa traghrith  i wachmam" my best regard to all your familly.<br /> <br /> <br /> take care karim,salam ala chaymae. thanx again.<br /> <br /> <br /> all the best<br /> <br /> <br /> Farah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joumou3a moubarika ma chère Sunshine ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> huuuuuuum, ils doivent etre un reel delice, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mmmm,très bon dessert.bravo farah et merci pour le partager.gros bisouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir soleil brillant je te souhaite bonne soirée et une bonne nuit bises de sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam farah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mes papilles disent oui ouiiiiiii non mais heureusement qu'il y a l'écran !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir salsol,je viens de lire ton commentaire,et je te remercie ma belle,tu m'as fais rire walah.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> rebonjour Farah, je viens de me rendre cpte que je n'ai pas ajouté ton lien à mes favoris, voilà je l'ajoute de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salam ma chère, j'espère que tu vas bien, très très fraîche cette coupe, bessaha w raha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hummm,très bon dessert,merci farah pour ce bon partage.<br /> <br /> <br /> bonne journée,bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un superbe dessert,,merci du partage,,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère pour ton passage dont je suis fière :à<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br />  très jolies coupe j'en fait à la fraise .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci om manou pour ton passage et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> biz et à bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salam ,très bon et facile dessert<br /> <br /> <br /> tbarkellah 3lik ma chère<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir un très bon dessert de quoi faire saliver le palais<br /> <br /> <br /> amitiés Maroc à  toute la famille bises sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chérie pour ton passage li kayfarahni dima.<br /> <br /> <br /> gros bisous marocain. :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> un vrais moment de bonheur yatik essaha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un délice ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> on attend la recette dès que tu aurras un peu de temps, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Miam la framboise que s'est bon  !! j'arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salam farah comment ça va , ton dessert a l'air merveilleux tbarkellah 3lik tu fais des belles recettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alaah ya mahasine...shno had rayba,je parle pas de commentaire je m'en fou completement crois moi,pq ce silence??? fin ntina<br /> <br /> <br /> <br />