750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Gratin de poisson croquant piquant au paprika

Publié le 18 Avril 2013 par SUNSHINE in GRATINS -SOUFFLES ET PLAT AUX FOUR

Bonjour à tous,

gratin-de-poisson-croquant-piquant-au-paprika-1.jpg

Ingrédients

  • 800 g de filets de poisson blanc

  • 1/2 poivron rouge

  • 1 citron

  • 1 dl de bouillon de poisson (1/4 de cube dissous dans 1 dl d'eau très chaude)

  • 100 g de gruyère râpé

  • 60 g de chips au paprika

  • poivre et romarin.

  • gratin-de-poisson-croquant-piquant-au-paprika-2.jpg

  • La préparation:

    Lavez les filets de poisson et épongez-les.

  • Coupez le demi-poivron en cubes.

  • Pressez le citron.

  • Réduisez les chips au paprika en miettes (mettez-les dans un sac en plastique et écrasez-les à l'aide d'un rouleau à pâtisserie ou d'une bouteille en verre).

    Coupez les filets en morceaux ,et Déposez les dans un plat à four et aspergez-les de jus de citron. Ajoutez qulques cuillères de bouillon de poisson et assaisonnez de poivre et de romarin.

    Mélangez les chips émiettées avec le gruyère et les cubes de poivron. Répartissez ce mélange sur les filets de poisson.

    Glissez le plat au four préchauffé à 180 °C pendant +/- 30 minutes pour obtenir une belle croûte.

  • Servez avec des pommes de terre nature ou du riz.

  •  Tags: Poisson, Gratin, Plat au four, Paprika, Poivron, Gruyère   
Commenter cet article
F
<br /> Humm une recette épicé comme j'aime!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Un plat qui ne laisse pas indifférent ! Sublime<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Oooo ! C'est très original d'avoir pensé aux chips ! J'aime !<br /> <br /> <br /> Biiises<br /> <br /> <br /> sarah<br />
Répondre
R
<br /> Mmmmmhhh quel délice! J'adore!<br />
Répondre
Y
<br /> Mmmmm un gratin plein de saveurs,il a l'air très délicieux!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> toutes ces saveurs me donnent très envie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> un palt qui ne laisse pas mes papilles indifférentes!! un délicieux mélange!! ^^<br /> <br /> <br /> bon lundi. bises<br />
Répondre
F
<br /> superbe bien appétissant et alléchant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> humm,piquant un vrai délice!yatiksaha!<br />
Répondre
R
<br /> Miam miam enfin un peu de soleil dans les assiettes !! gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> salam habiabti alah ya3tik saha chi wahda ok hhh bisouuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Farah, merci pour ton soutien, je te souhaite une bonne journée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un gratin très tentant et des photos superbes.<br /> <br /> <br /> Bravo mon amie.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Huuum, un gratin de poisson qui ne manque pas de couleurs et de dynamisme ! Très tentant, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises et bon samedi !<br />
Répondre
O
<br /> Hum ,, appétissant  merci pour le partage bon vendredi<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le poisson!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous, MamaFati<br />
Répondre
S
<br /> Hummm ça a l'air bon merci pour la recette que je note avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle .<br />
Répondre
A
<br /> excellent ! ça me tente bien<br />
Répondre
G
<br /> une bonne petite recette de gratin<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> bonjour, je n'ai jamais manger ou fait gratin de poisson, ta recette m'a l'air delicieuse, a essayer surement, merci et bises.<br />
Répondre
B
<br /> un pur délice lahla yahrak lik douk lididate gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> elle est belle cette recette!!! merci pour le partage<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, une recette originale, bien tentente que je vais essayer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bien amicalement.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour annie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton joli commentaire,et je suis contente que la recette te plait,si tu la teste ,n'hesites pas à la prendre en photo , et envoies moi la à mon e-mail ,hate de voir ma belle<br /> <br /> <br /> à bientot ...<br /> <br /> <br /> farah<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il a l'air trop bon ton gratin de poisson!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> un délicieux gratin de poisson plein de saveurs !<br />
Répondre