750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Lanières de poisson épicés en croûte de safran /Apéritif

Publié le 26 Novembre 2014 par SUNSHINE in Recettes à base de poisson

Bonjour à tous,

Lanières de poisson épicés en croûte de safran /Apéritif

Ingrédients

  • 6 filets de poissons blanc à chair ferme.

  • 4 c. à soupe de farine

  • 2 capsules de safran

  • 1 c. à café de paprika

  • sel et poivre

  • une demi cuill.à café d'aromates poisson de mon partenaire Gastronomiz

La préparation:

Lavez les filets de poissons et épongez-les bien et coupez-les en lanières.

Mélangez la farine avec le safran, le paprika, le sel et le poivre.

Passez les lanières de poisson dans le mélange à base de farine et ôtez-en l'excédent.

Faites chauffer l'huile dans une poêle et faites cuire les lanières de poisson de chaque côté.

Égouttez sur de l'essuie-tout et servez avec des quartiers de citron ou avec une sauce dip.

Commenter cet article
B
A tester cette recette me plait, bien, bises et bon week end
Répondre
R
J'adore, merci pour le partage, comment vas-tu?
Répondre
G
une bonne idée de recette<br /> bonne fin de journée
Répondre
G
<br /> j'adore cette idée simplissime et très gouteuse!<br />
Répondre
B
<br /> une belle présentation pour ce poisson bien appétissant, bises et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Farah mon amie, ce n'est plus desimples nuggets. Avec le safran, c'est le top du top. Bravo pour l'idée.<br /> <br /> <br /> A tester très vite. <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Farah mon amie, ce n'est plus desimples nuggets. Avec le safran, c'est le top du top. Bravo pour l'idée.<br /> <br /> <br /> A tester très vite. <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> salam habiabti marhbaik fi awiwakt jiti lbladk marhaba marhba marhba ou lah ya3tik saha yalrzala diali hata anti bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
R
<br /> Super avec une bonne salade verte, merci du partage<br />
Répondre
G
<br /> une bonne idée pour l'apéritif<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br />
Répondre
A
<br /> salut ma chère, <br /> <br /> <br /> hummm un régal<br />
Répondre
C
<br /> Huuum un délice pour l'apéro !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Super recette surtout que je raffole du poisson miam:)Bisous et bon dimanche a toi<br />
Répondre
C
<br /> Voici une bonne et délicieuse idée<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> waaw ils sont magnifiques ces lanieres de poisson j'aime bcp !! yaati kessaha el habiba<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> allah yaatik assaha hbiba <br />
Répondre
L
<br /> humm trés appétissant j'aime beaucoup cette idée , bizz bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> ces petites lanières doivent être délicieusement croquantes !! miam !!<br />
Répondre