750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Salade de carottes rapées au jus d'orange.

Publié le 29 Novembre 2010 par SUNSHINE in ACCOMPAGNEMENT -ENTREES -APERITIFS -SALADES

Voilà une salade de carottes rapées au jus d'orange parfumé à l'eau de fleur d'orange,une délicieuse salade qui doit être un dessert mais chez nous à tétouan et meme ds d'autres régions de Maroc on la classe sous catégorie de salade froides.c'est très facile,rapide et surtout un vrais régal. 

Photo-0221.jpg

Ingredients:

-2 grandes carottes (éplucher et enlever le coeur)finement râpées.

-1/2 litre de jus d'orange.

-cannelle moulue.

-2 cas de sucre.

-une pincée de sel.

-2 cas d'eau de fleure d'oranger.

-jus d'un citron.

ajouter le sucre+le sel+le fleur d'oranger et le jus de citron au jus d'orange mélanger bien,verser sur les carottes rapées et remuer.verser ds des verrines,garnir avec la cannelle et servir bien froide

Photo-0222.jpg

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah un peu de soleil du Maroc dans nos assiettes riches idée pour oublier un peu le gla gla de dehors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Salsol pour ton passage hbiba.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très rafraichissante allah yaatik assaha gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> farah bonjour<br /> <br /> <br /> je connais cette délicieuse salade mais ca fait longtemps que je l'ai pas faite<br /> <br /> <br /> je l'adore pleine  de vitamine c ..........avec ce temps froid<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> naima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour naima,<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire ma chère.<br /> <br /> <br /> gros bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salam farah tbarkellah 3lik ta salade est superbe j'aime bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahlin sunshine semhi li oukhti lehla ikazzek aji marhaban et si t'tais à quelques kms avec joie de venir partager mon simplet quotidien si tu acceptes bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> un bon jus de carottes et une mrouzia dial fen<br /> <br /> <br /> je l'ai fiate seulement ce jour et j'ai ajotué des bouletets de viande nappées d'amandes effilées bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aaaaaaaaarfa bent bladi asal wa karam wa marhba wa marhabtin, walah si j'eatais au maroc kont jit,a3az and man yalala dar lakbira wa kalb lakbir hado homa lamgharba. offffffffff<br /> twahaaaaaaaaaaaaaaaaaaasht maroc ça fait 3 ans ma jit...<br /> <br /> <br /> bsahatkom yalala et merci pour ton passage qui me fait tj plaisir.<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> lah ysabhak ala khir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je connais bien tetouan, c'est très beau !! ta salade est très appétissante !! c'est ce que je vais devoir manger les prochaine semaines pour perdre les kilos pris pour mon anniversaire <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Djouza pour ton passage et ton commentaire qui m'a fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> t'as pas besoin de perdre des kg,tu es surment tu es  belle,ça se voit  :)<br /> <br /> <br /> gros bis.<br /> <br /> <br /> tbat fe amane lah,lah ysabhak ala khir<br /> <br /> <br /> <br />