750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Viande d'agneau cuite à la vapeur

Publié le 20 Novembre 2010 par SUNSHINE in Cuisine Marocaine

Bonjour,voilà un plat de l'AID délicieux et moins calorique,j'espère qu'il vous plaira

 Photo-0215.jpg

Ingrédients:

pour 1kg et 1/2 de viande.

un mélange de:2 cas d'huile d'olive+une cac de smen "ghee" ou beurre+sel+1cac de poivre+1cac de gingembre+1/2 cac de cannelle+1/2cac de cumin+un peu de noix de muscade+un oignon râpé+2 gousses d'ail+un bouquet de persil et coriandre hachés,mélanger tout ,

Remplir lebas de couscoussier à moitié avec de l'eau et mettre à ébulution,dans le couscoussier placer des petites pommes de terre.

Badigeonner la viande avec mélange,et  verser le reste sur les patates,placer la viande au dessus, et laisser cuir 2 heures.

servir chaud avec un peu de cumin et sel.

 

Photo-0213 

Bon appétit

Commenter cet article
O
<br /> <br /> salem ourthi j'aime trop trop trop trop ce platttttt!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tbarkallah alik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salam hleiky Farah d"solée pour la réponse un peu tardive mais je n'ai rien supprimé du tout, je ne touche pas aux abonnés de ma newsletter c'est un honneur pour moi, ça doit être un<br /> problème d'overblog, je ne sais pas et bien réinscrit toi ça sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Allah y barek pour le plat j'aime bien les pommes de terre cuisinées comme ça, bises.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Appétissant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci AZURA pour ton passage<br /> <br /> <br /> .bonne journée ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les cuissons a la vapeur moi je suis preneuse de ce jolie plat <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai cliqué sur j'aime et je laisse mon commentaire pour vous dire merci.<br /> <br /> <br /> Eléonor.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Eléonor,<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage ma chère.<br /> <br /> <br /> un gros bis.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> sa doit etre bon merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ratiba pout ton passage et pour ton comm qui me fait tj plaisir.<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma chère.<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tbarkellah 3lik ton assiette me donne bien envie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mahacine pour ton passage.<br /> <br /> <br /> bonne journée ma chère.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un plat plein de saveurs.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI NADJI POUR TON COMMENTAIRE.<br /> <br /> <br /> BIS.:)<br /> <br /> <br /> <br />