750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

BLOG EN PAUSE

Publié le 2 Novembre 2010 par SUNSHINE in Divers -evénements sociales -tags etc

Bonjour à toutes les blogueuses et mes chers visiteurs (es),je suis passé pour vous dire que je serais absente ces prochains jours à l'occasion de mariage de mon frère,déja on a commencé les préparatifs,donc on part demain ,si DIEU le veut en voyage aux pays-bas.

je tiens à remercier tous ceux et celles qui visitent le blog de sunshine,vous allez me manquer mais je vais vous rendre visite chaque jour comme d'habitude pour voir vos oeuvres d'art, et pr vous dir un petit coucou de matin ou de soir,et de temps à autre je viendrais pr partager avec vs une de mes recettes,j'ai plein de belles choses à partager avec vous.

Je vous souhaite tous et toutes bon courage.

A très bientôt.

SUNSHINE 

 

a-bientot-maison-jardin.gif 

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Félicitations pour ton frére ma chère et passer un trés bon séjour, heureux mariage et @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour rachida,<br /> <br /> <br /> merci pr ton message ma chere.j espere que tu ailles bien,je te souhaite une agreable journee,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Que vaya muy bien!! Yo también voy a tomarme unos días de vacaciones para el Aid... nos vemos pronto!!<br /> <br /> <br /> Un abrazo,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mabrouk à ton frère, je lui souhaites une longue et belle vie en compagnie de son épouse, bon voyage et bon courage pour les préparatifs, bisous<br /> <br /> <br /> ps, n'oublie pas les photos lollllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bjr oranie,<br /> <br /> <br /> merci pour ton message ma chere, tout est tres bien passe je serais chez moi ds 3 jr inshalah,<br /> <br /> <br /> naharik said ya lala.<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam Farah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alf mabrouk pour ton frère oukhti,bon voyage et profite bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : j'aime  bien visiter  la Hollande mon oncle vie là-bas et ce qui m'a étonné c'est l'architecture de leur habitat, par contre Amsterdam c'est bizarre cette ville  sent l'odeur<br /> de l'alcool même dans les rues !!beurk lol<br /> <br /> <br /> boussa wa salam amuse toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon voyage et séjour et profite bien du mariage et de la fête en famille biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne fete ma chère pour ton frère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Bouchra,c'est tres gentil ma chère.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salem<br /> <br /> <br /> félicitation pour lui et que labi i henihoum lui et sa futur épouse.boussa et bon voyage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre