750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Pancakes au Fromage frais & Flocons d'avoine

Publié le 12 Juillet 2014 par Farah in CREPES ET BEIGNETS

Bonjour tout le monde,

Pancakes au Fromage frais & Flocons d'avoine

Ingrédients

-250 g de fromage frais maigre (fromage blanc)

-1 œuf

-1 c. à soupe de jus de citron

-40 g de farine fermentante

-2 c. à soupe de flocons d’avoine

-1 sachet de sucre vanillé

-3 c. à soupe d' huile d'arachide

Préparation
Mélangez la farine, les flocons d’avoine et le sucre vanillé.
Fouettez-y l’œuf, le jus de citron et le fromage frais;et incoprporez le mélange de farine.
Faites chauffer un peu d’huile dans une grande poêle et faites-y cuire 3 à 4 petites crêpes épaisses à la fois. Retournez-les à mi-cuisson.
Répétez l’opération jusqu’à ce qu’il ne reste plus de pâte.
Pancakes au Fromage frais & Flocons d'avoine
Commenter cet article
S
Coucou. J espere que tu vas bien... Gros bisous
Répondre
F
j'adore ca !
Répondre
A
Coucou ma belle, j'adore les pancakes et les tiens donnent envie! félicitations pour ton nouveau blog, il est beau machallah:)Bisous
Répondre
B
elles sont bien gourmandes tes pancakes !!! bises et bonne journée
Répondre
G
J'ai fais mes premiers pancakes il y a peu ! des tout simples bien sûr !! cette version est alléchante ! Merci Farah ! gros bisous
Répondre
F
ca donne envie
Répondre
C
très tentant !!! et surement très bon !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
tres gourmand, hmmmm, bonne journée
Répondre
A
Salam Farah<br /> Ca a l'air bien bon ces Pancakes !!!! L'assiette katchéhi. Saha ftourék<br /> Bisous. Imane
Répondre
L
Merci pour cette délicieuse recette et mabrouk le nouveau look de ton blog, il est superbe!!!!!<br /> saha ftourek<br /> bizz
Répondre
M
voici une belle variation!
Répondre
A
J'aime beaucoup ton blog et je viens de te taguer pour le Liebster Award.. A toi de répondre aux questions, à bientôt, Aurélie.<br /> http://aureliescooking.com/11-choses-indiscretes-a-savoir-sur-moi-liebster-awards/
Répondre
N
je n'ai qu'une envie t'en chiper un<br /> bonne nuit bisous
Répondre
S
un délice ma chère ! bizzz
Répondre
B
super idée, je vais tester avec les flocons d'avoine merci !! bisous
Répondre
S
Super gourmand, le moelleux est bien visible.<br /> Bizou Farah
Répondre
M
J'en aurai mon souhour avec grand plaisir ... dommage !!
Répondre
F
terriblement succulent j'adore<br /> bonne soirée
Répondre
S
salem farah<br /> waaaw il est beauuuuu on nouveau look sur ob franchement j'adore ca ressemble enormement au theme wordpress<br /> grosse bise ma belle
Répondre