750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Ma mini Pizza végétarienne

Publié le 1 Décembre 2010 par SUNSHINE in PIZZAS

Bonjour,

aujourd'hui je partage avec vous ma modeste recette de pizza végétarienne,j'espère qu'elle vous plaira.Photo-0228

Pour la pâte et sauce tomate, faite un clic Ma Pizza au Fruits de mer

Les ingredients:

-1 poivron vert.

-1poivron rouge.

-1 poivron jaune.

-1 oignon.

-1 coeur d'artichaut coupé en tranches.

-Quelques olives noires dénoyautées.

-mozzarella râpée.

-huile d'olive.

-thym et romarin.

-poivre et sel.

-champignons.

Laver les poivron,couper les en deux ,enlever les pépins,couper les en lanières, et faire les revenir dans l'huile d'olive ;salez et poivrez.

Dans une poêle couper l'oignon en lamelle et faire revenir ds l'huile d'olive et très peu de sel quelques minutes,mélanger les oignons avec les lanières des poivrons.

Étaler la pâte,piquer avec une fourchette,couvrir avec la sauce tomate,puis avec le fromage râpé,puis les champignons,le coeur d'artichaut,le mélange de poivrons+oignon,ajouter les olives,poivrer et assaisonner avec du thym et romarin.

Enfourner et servir.

Photo-020027.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-0231.jpg Bon appétit

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Allah yaatik saha, mon passage du jour<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://amalbidawiya.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un delice!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci cookies pour ton passage,ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> un delice bravo bon dimanche a bientot inchAllah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam hanan,<br /> <br /> <br /> merc hbiba pour ton commentaire,ça me fait plaisir .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> humm très appétissant, tbarkellah 3lik, ma chère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> JOUMOU3A MOUBARAQA OUKHTI<br /> <br /> <br /> ES TU AU MAROC POUR LE BENEVOLAT QUE JE FAIS OU BIEN JE NE SAIS PAS SI TU M'AS DIT QUE TU VIS<br /> <br /> <br /> AVEC CES INONDATIONS TOUTSE PERD<br /> <br /> <br /> BREF UNE PIZZA TRES BONNE MAIS QUAND TU ETALES TA PATE TU EMTS LA SAUCE TOMATE TU NE L'AS PAS DETAILLE DANS TES INGREDIENTS ELLE EST TRES BONNE BESASA WA<br /> RAHAj4AI VU CELLE AUX FRUITS DE MER SUPER AUSSI MAIS TU DETAILELS PAS LA PATE SUR CELLE CI<br /> <br /> <br /> POUR LES INONDATIONS CE JOUR CA VA LE SOLEIL EST LA IL AIDERA A BEAUCOUP DE CHSOES A SECHER AUSSI TANT D'AUTRES ET APAISERA LES COEURS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour la pate c'est vrais j'ai mis que les ingredients,mais on mélange tout à la fois et laisse reposer ,tu a sraison je dois faire procédure à suivre. quant à la sauce tomte j'ai mis entre () les<br /> ingredients.<br /> <br /> <br /> merci pour tes observations,je vis en bruxelle. je vais te contacter plutard par e-mail<br /> <br /> <br /> naharik said<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salam tres beau blog et Bravo pour le pizza elle est bien réussi hadgua tbarkallah.<br /> <br /> <br /> et merci pour ton inscription à la communauté Morocco resipes.<br /> <br /> <br /> biz et a+**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Amal pour ton commentaire qui m'a fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> j'aime ton prénom mon amie de toute la vie s'apelle AMAL mais tanjawiya :) daba j'ai 2<br /> <br /> <br /> ravie de ta connaissance .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un petit coucou il fait très froid et il neige chez nous<br /> <br /> <br /> demain c'est l'école pour les enfants c'est la galère<br /> <br /> <br /> tesbah 3la kheir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mahasine,hta hna il fait tellemnt froid et il neige sans cesse, ad na3ast mon petit ange, walah 24h me suffit pas,ça peut te sembler bizarre mais c'est la vérité.et le sommeil,j'ai<br /> oublier cq que veut dire dormir.<br /> <br /> <br /> merci hbiba pr ton passage et rabi ykhalihomlak wa yhafdom ya rab,<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je fais la même pizza mais sans les artichauts, je les ajouterai la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une bonne pizza végétarienne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci oranie pour ton passage et ton commentaire ,ça me fait plaisir de lire ton petit mot :)<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> hummm je te prendrai bien une tranche yatik essaha ya lala bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ratiba pour ton passage ma chère et ton comentaire qui me fait plaisir tj.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bjr, tu sais je viens juste de manger, mais ta pizza me donne ncore faim,j arrive ¡¡¡¡¡¡¡¡¡<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salam Farah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce genre de pizza est délicieuse je la fais aussi a peu de chose près sauf que je met une montagne de gréve pour "planquer" les légumes sinon mes enfants font la grève hihihi<br /> <br /> <br /> merci pour le partage ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : devine ce que mes enfants mangent a midi?<br /> <br /> <br /> pizza planquer!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI SALSOL POUR TON COMMENTAIRE,je l'ai mis mini pcq mon mari n'aime pas les legumes ,il prefère fruits de mer :)<br /> <br /> <br /> bisous naharik said.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Coucou farouha<br /> <br /> <br /> tu sais je suis en plein cours et la quesque je vois ....mmm ta belle pizzza<br /> <br /> <br /> j'ai pas résister ............j'ai faimmmm farah<br /> <br /> <br /> bisous a toi et a ton ptit ange<br /> <br /> <br /> naima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour hbiba,<br /> <br /> <br /> ton commentaire m'a fait sourire,merci infiniment pour ton matinale douce petit mot.<br /> <br /> <br /> ton bisous wsal le omar diyali koltlo de la part de KHALTO NAIMA :)<br /> <br /> <br /> naharik said ma chère.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> mmmmmm katchahi très bonne recette lah ye3tik sa7a<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère pour ton passage,ravie de ta connaissance.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salammahassiner  merci  pour ta gentillesse et ton soutien qui va droit au coeur<br /> tant de mal sur cette terre la nature se déchaine<br /> amitiés et gros bisous aux enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis Farah hbiba mashi mahasinne, et j'ai juste un petit ange qui s'appelle OMAR et qui est la lumière qui éclaircie ma vie.<br /> <br /> <br /> rabi ykhalilak ma az alik .<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> allah yaatik assaha ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère pour ton passage et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Farah, ca me fait plaisir que le blog te plaise !! A bientot inch'Allah !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> wooow super j'adore, c'est un vrai délice, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merc Rachida ma chère pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lah yaatek saha pour cette belle pizza kad chahi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahlan hbiba,<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une belle pizza  bien délicieuse !! elle me fait envie <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Djouza pour ton passage qui me fait tj plaisir.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cette pizza à l'air vraiment délicieuse et bien garnit.<br /> <br /> <br /> biz,samia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci SAMIA POUR TON COMMENTAIRE,RAVIE DE TE CONNAITRE.<br /> <br /> <br /> BONNE SOIRée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />