750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Mon nouveau Partenaire Gastronomiz,La boite à miam..

Publié le 31 Janvier 2013 par SUNSHINE in Partenaires

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente mon  nouveau partenaire

                                GATSRONOMIZ

 J'étais contente de recevoir un e-mail de Barbara Lunel de Gastronomiz,par lequel elle me propose de tester la box de Janvier qui est sur le thème

"Des bonnes résolutions" et bien sur je suis hyper contente de ce partenariat,car cela va me permettre de découvrir et de tester de nouveaux produits chaque mois.

Merci à barbara de sa gentillesse.

Voici les produits que j'ai reçu: 

 

Gastronomiz-partenariat.jpg

 

-Purée de mangue; Capfruit

-Terrine Super 350; Le parfait

-Snack sain au soja; TooGood 

-Aromates poisson; La planète des épices 

-Bulot aux aromates et capucine; L'atelier du cuisinier 

-Riz complet Blé à poêler; Bjorg

-La box est accompagnée de fiches, comprenant des recettes et des  petits secrets d'un chef.

A bientôt...

Commenter cet article
F
<br /> salam habibati alah ysalmk ou njik lia samhini bzaaaaaaaaaaf kidira la bas inchalah koulchi mzyan bravoooooooooooooooooooooo et merciiiiiiiii bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
L
<br /> b'sahtek habibti! c'est mérité! bisoussssssssssss<br />
Répondre
R
<br /> Bsahtek ma belle, vivement de voir les re7, bis<br />
Répondre
L
<br /> ça doit être doux la purée de mangues<br />
Répondre
A
<br /> c'est excellent ! bravo<br />
Répondre
M
<br /> Sympa cette box!<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ce partenariat, il ne reste plus qu'à attendre les recettes. Bonne fin de journée<br />
Répondre
N
<br /> Veinarde!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
O
<br /> bsahték pour ce beau  colis et ce nouveau partenariat!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> félicitation pour ton nouveau partenaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> felicitations el habiba un tres beau partenariat tu vas nous regaler :)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> bravo ma chèrie tu le mérites bisous<br />
Répondre
M
<br /> de superbes produits !! ça c'est un super partenariat !!! félicitations !!!<br />
Répondre