750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Empanadillas Au Thon

Publié le 12 Avril 2011 par SUNSHINE in Feuilletés apéritifs - Brick&Cie

Photo-0514.jpg11.jpg

Ingrédients:

-pâte feuilletée (maison ou prête à emploi).

-un bol de salami piquant râpé.

-un bol de thon.

-1/2 bol d'olives vertes coupés en rondelles.

-2 oeufs durs coupés en petits morceaux.

-poivre de moulin.

-un peu de piment vert épépiné et finement haché (facultatif).

-un jaune d'oeuf.

Dans un saladier mélangez tous les ingrédients,découper des disques de la pâte feuilleté,disposez une cuillère à soupe de garniture au centre de chacun,puis rabattez la pâte par dessus en appuyant sur les bords pour bien les souder.

Répartissez les empanadillas sur une plaque de cuisson tapissé de papier sulfurisé,puis badigeonnez les de jaune d'oeuf battu.

Enfournez et faites cuir jusqu'à ce que les empanadillas soient dorées et bien gonflées.

Photo-0519.jpg12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-0521.jpg13.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://recettes.de/aperitif

Commenter cet article
R
<br /> ! mmm miaaaaamm ! <br /> <br /> <br /> Saludos desde Nador <br />
Répondre
I
<br /> Un delice !!!J'adore ça.bisous et bonne journee<br />
Répondre
P
<br /> <br /> un petit tour au mexique grace  à toi !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salam aleykoum<br /> <br /> <br /> waw super joli machAllah !<br /> <br /> <br /> hesite pas a voir mon blog inchAllah http://carnetderecettesdoum-yusuf.eklablog.com/recent ( mot de p: blogdekenza)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci ma chére farah pour la recette gros bisous@***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Salam aleykoum ourty<br /> machALlah ca a l'air tres bon !<br /> hesite pas a voir mon blog inchALlah ( mp: blogdekenza)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> IL ONils ont l'air trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hola amiga mia, je passe te souhaiter une très bonne soirée et une douce nuit bien étoilée, bisous farah*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam sunchun choukran 3la td3imk lia bizouuu**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je passe faire mon coucou étoilé *bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je viens te souhaiter une bonne journée et te remercier de tes passages sur mon blog ces 2 derniers jours, je ferai de même pour toi en cas de besoin.<br /> <br /> Bonne journée ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hmmmm ça c'est trés bon c'est sûr ^^ Merci ma chére<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmmm merci pour ce delice<br /> <br /> <br /> boussaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je passe te souhaiter une douce et agréable nuit, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou fahah,je passe te souhaiter une belle soirée et merci ma chère de ton passage!!gros bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waw j adore tes recettes je trouve ton blog super bravo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> *ça c'est trop bon j'adore , bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou ma farah comment vas tu et ton petit loulou boussih de ma part merci pour délicieux partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou du jour!<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ma belle, douce nuit bien étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Farah bonsoir j’espère que tu va bien c'est délicieux ce que tu nous présente , passe une agréable soirée Amitiés naima<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> C'est une recette qui donne envie!<br /> Bonne journée de ce vendredi***bisou***MamaFati<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam sunchine tbarklah 3lik alah ya3tik asa7a bizouuu***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon week end, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> HOLA AMIGA MIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma belle j'espère que tu va mieux, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohh justement c'est une recette que j'avais envie de préparer, ils sont bien dorés et bien appétissants, merci sun, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm miam ca me donne bien envie!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Une petite visite chez moi si tu veux bien:<br /> <br /> <br /> http://www.cuisinestyle.net/article-une-rencontre-inoubliable-avec-les-blogueuses-71706113.html<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ya3tik saha lalla farah w tbarkallah 3lik gros bisouus<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chérie de ton joli commentaire.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hummm kaychahiw ya3tik sahha,ch'hiwatak kolam zwinine!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et Bon jeudi ma chère!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe,,merci du partage,,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ma chérie, un peu fatiguée, bisou bien étoilés*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca doit être succulent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yaatik assaha ya lahbiba diali gros bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hhmm, la bonne farce! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> sbah lkhir warbah<br /> <br /> <br /> tbarkallah 3lik chahitini fi had sebah<br /> <br /> <br /> had chi dayzou lklam ,merci pour la recette.bisouuuuu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est gourmand<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Parfaits avec ce beau temps, accompagnés d'une bonne salade ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou farah comment vas tu , toujours avec de délicieux plat yatik essaha ya lala bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si simple et si bon ! J'adore ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tebarkelah 3lik farah.had chi ghezal ou metewel,lah ye3tik saha.bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tbarek allah 3lik , ça a l'air bon ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummmmmmm extra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait j'ai trouver la recette que je vais testé de toi : ta mousse au chocolat blanc ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> wooow super, j'adore merci pour ce délice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam farah, magnifiques chaussons, bisous bien étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très appétissants ces empanadillas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre