750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Roulé De Dinde Haché Farci

Publié le 18 Avril 2011 par SUNSHINE in ACCOMPAGNEMENT -ENTREES -APERITIFS -SALADES

roule-de-dinde.jpg 

  Ingrédients:

-750g de dinde haché.

-2 tranches de pains de mie blanc.

-sel.

-poivre.

-gingembre.

-noix de muscade râpé.

-paprika doux

-cumin.

-2 gousse d'ail haché.

-1 oignon haché.

-persil et coriandre haché.

-1 oeuf.

-2 cuillères d'huile de table.

La farce;

-des olives vertes .

-des tranches de dindes fumé.

Dans une poêle mettre l'oignon et l'ail avec un peu d'huile et faire cuir en remuant jusqu'à l'évaporation d'eau.

Mettre 2 tranches de mie ds un bol avec de l'eau et laisser tremper quelques minutes, égoutter et bien presser.

Dans un saladier,bien mélangez  tous les ingrédients, badigeonner un papier de cuisson d'huile,puis étalez la préparation obtenu en un rectangle,placer les olives puis les tranches de dinde fumé,puis roulez la viande sur elle même à l'aide de papier sulfurisé,lorsque vous obtenez le roulé ,recouvrez de papier sulfurisé sous forme d'un bonbon,bien fermez ,puis recouvrez le encore une fois avec le papier aluminium et mettez le dans un plat allant au four avec un peu d'eau et cuir  pendant 40 minutes.

Présentez le chaud ou tiède accompagné d'une salade,de pâte ou bien de riz cuit à la vapeur. 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> salam aleiyki<br /> <br /> <br /> humm ! il doit être bien bon ton roulé, bessahetkoum, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je passe pour un p'tit coucou du jour<br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite un bon samedi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ohhhhhhh j'ai fais presque la meme chose aujourd'hui ,je posterais la recette inchaalah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai parcouru un peu ton blog et je te dis bravo! c'est du beau travail, bonne continuation bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon passage du jour**<br /> bravo pour le partage<br /> grosse biz<br /> Amal<br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien bonjour , je passe te souhaiter une bien belle journée ensoleillée<br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon coucou du jour*bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah je vois la recette,elle est trop bonne,ya3tik sa7a!!<br /> <br /> <br /> gros bisous wa joumo3a moubaraka!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça me donne bien envie dis donc, merci du partage bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> miam ça doit être un vrai régal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,je passe te souhaiter une bonne soirée<br /> Bisous **<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes roulés magnifique lahya3tik saha<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ,je te souhaite un excellent jeudi,bisous***<br /> <br /> <br /> souad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle pour ce beau partage ** bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Farah<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon mercredi et *<br /> souad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle recette étonnante<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon passage du jour**<br /> <br /> <br /> bravo pour ce partage<br /> <br /> <br /> biz et @ demain inchallah<br /> <br /> <br /> Amal<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour amie,  j'en reprends un bon morceau !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous et (clic sponsor merci aussi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très appétissant, tbarkallah 3lik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il a l'air délicieux ce roulé de dinde,bravo et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir mon amie adorée, je passe te souhaiter une agréable soirée, bisous bien étoilés***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon passage du soir**<br /> tres beau ce partage<br /> biz<br /> @+++<br /> Amitié<br /> Amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça doit être tres bon ya3tik assaha !!<br /> <br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour tes passages chez moi, malgre que je suis plus que prise, gros bisous<br /> <br /> <br /> et merci pour ce delicieux partage<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> allah yaatik assaha hbiba j'attends la recette gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bouchra hbiba de ton passage,et ma chérie j'arrive plus à accèder à ton blog walah je sais pas pq.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> miammmm, j'imagine le gout en lisant le titre!!<br /> <br /> <br />  un vrai bonheur.<br /> <br /> <br /> merci du partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo,mashallah c'est appetissant j'ai hate de voir la recette!<br /> <br /> <br /> TRES BONNE CONTINUATION!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> labass 3lik j'espere que ce n'est pas trop grave,je te souhaite un bon retablissement!!<br /> <br /> <br /> allah ichafik<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est superbe ce roulé machaallah,mille merci hbiba pour ton gentil commentaire, wallah ça me touche!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam sunshine j'allais fermer car le soir c'est mon fils qui prend le pc et oui aprtage se doit<br /> <br /> <br /> un bon roulé de dinde mrci pour le partage gourmand<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salam farah, comment tu tu te sens maintenant . Bisous bien étoiéls et bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ravie de te lire chère amie, comment vas tu? J'espère que tu te sens mieux. j'attends ta recette farah, bisous bien étoilés**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> had chi ghzaaaal<br /> <br /> <br /> allah y3tik assaha<br /> <br /> <br /> bonne soirée.bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas mal j'aime beaucoup le procédé bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou farah , je suis a jour avec tes publication avec la news , super idée ce roulé avec une bonne salade vivement la recette bisous ma belle j'espere tu vas bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou kitty, c'est un honneur pour moi que tu t'inscris à ma newsletter,merci hbiba.<br /> <br /> <br /> moi je ss KO?je recontrais plutard.<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />