750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Macarons Aux Amandes

Publié le 9 Mai 2012 par SUNSHINE in BISCUITS MACARONS ET PETITS FOURS

Bonjour à tous,

macarons-aux-amandes.jpg

Ingrédients:

-125g d'amandes en poudre.

-110g de sucre en poudre.

-1 goutte d'essence d'amandes.

-1 blanc d'oeuf.

-40g d'amandes mondées.

-Du sucre glace pour décorer.

La préparation:

1-Préchauffez le four à 180°-190°C

2-Mélangez les amandes en poudre et le sucre en poudre dans un saladier,incorporez l'essence d'amandes et le blanc d'oeuf préalablement mélangés et fouettez énergiquement.

3-Formez des dômes de pâte sur une plaque tapissée de papier sulfurisé,coiffez chaque macaron d'une amande entière.

4-Enfournez et laissez cuire 10 15 minutes en virons;quand les macarons sont légèrement dorés;laissez les reposer 5minutes sur la plaque avant de les mettre à refroidir sur une grille. Saupoudrez de sucre glace.

 

http://recettes.de/macarons

Commenter cet article
L
<br /> machaallah, ca à l'air tres bon ma chérie.tbarkallah 3lik.bisou<br />
Répondre
F
<br /> hummm trop trop bons ces macarons.biiiiiiz<br />
Répondre
L
<br /> Un petit passage pour te féliciter pour ton blog, Bravo :)<br />
Répondre
A
<br /> une recette elegante et bien presentee, biensur comme chaque fois.<br />
Répondre
F
<br /> J'adore surtout avec l'amande !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br />
Répondre
I
<br /> Ils sont plus que superbes...<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Stéphanie,bienvenue dans mon modeste blog.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et douce nuit.<br /> <br /> <br /> farah<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Olalala quel a pousser ta poupée machallah quel est belle! ça passe trop vite parfois ça me rend triste de voir le temps passer a cette vitesse !! je te prends un gateau pour me consoler !!<br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> j'aime bien avoir une part...<br />
Répondre
F
<br /> ils sont superbes et Zom aime ca je note!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
P
<br /> hummm très très appétissants :)<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans ma communauté :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ces douceurs sont un régales pour les papilles ,parfait pour un goûter .<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmm<br /> <br /> <br /> un delice avec un verre de thé a la menthe allah yaatik saha ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soiree ma belle<br />
Répondre
R
<br /> Un plaisir avec un bon café, bsahetkoum bravo<br />
Répondre
M
<br /> j'adoooore ces macarons ils sont trooop bon et les tiens sont super beaux et bien reussis yaatik el saha el habiba !! alors je viiiens si tu as du soleil :)<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle ici il pleut !!<br />
Répondre
L
<br /> rolalalala tu m'épates ma chérie!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci alahnina,nawarti mon modeste blog<br /> <br /> <br /> un grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />