750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Crème Caramel

Publié le 27 Mars 2012 par SUNSHINE in ENTREMETS ET DESSERTS

montage-flan-copie-1.jpg

Ingrédients:

-10 oeufs.

-1 litre de lait

-2 sachets de sucre vanille (ou zeste de citron).

-6 cuillère à soupe de sucre.

-sucre pour le caramel.

Préparez le caramel ,mettez le sucre dans une casserole avec une cuillère à café d'eau et laisser caraméliser,versez dans un moule ou dans des ramequins.

Préparez la crème,battez les oeufs avec le sucre et la vanille puis ajoutez peu à peu le lait continuez à battre puis versez cette crème sur le caramel,mettez les ramequins dans un plat à four contenant de l'eau et faite cuir à bain marie ,le flan est prêt lorsque vous introduisez un couteau et en sorte sec.

Commenter cet article
C
<br /> c'est toujours agreable de deguster une bonne et belle creme comme presenté sur la photo bravo<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci charoufa de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hummmmm qu'elle délice!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
C
<br /> elle a l'air délicieuse!!! Très réussie machallah!!<br />
Répondre
L
<br /> coucou Farah! hummmm une tuerie ! yatik essaha bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour beauté,merci de ton gentil passage,j'ai vu tes cup cakes hier mais j'arrivais pas à te laisser de com,je sais pas pq,<br /> <br /> <br /> bisous la belle.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salem Aleyki ,un très bon dessert yaatik saha.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam oum yacine,merci ma chère de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elle est superbe ta crème, j'aime beaucoup, ça donne vraiment envie, biz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />