750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Miniananas et bonbons de chèvre à la pistache

Publié le 24 Décembre 2010 par SUNSHINE in ACCOMPAGNEMENT -ENTREES -APERITIFS -SALADES

Bonjour,aujourd'hui je partage avec vous ce simple apéritif,j'espère qu'il vous plaira.

Photo-0312.jpg 

Tj désolée pr la mauvaise qualité des photos,les boules ont une très jolie couleur pistache,là je les vois marrons

Ingrédients:

-1 boite de mini ananas.

-un peu de pistache haché.

-2 cuillère de miel.

-fromage de chèvre.

Répartissez les tranches de mini ananas égouttées dans des raviers en porcelaine ou sur une assiette plate,à l’aide d’une cuiller parisienne, réalisez des petites boules dans un rouleau de fromage de chèvre,roulez éventuellement encore les boules de fromage de chèvre à la main (pour obtenir des boules bien rondes, de la taille d’une grosse bille),roulez les boules de fromage dans 1 c. à soupe de miel liquide et plongez-les ensuite dans 2 c. à soupe de pistaches hachées. Déposez-les sur les ananas,décorez de persil ou de coriandre.  

Photo-0317-copie-1.jpg

   

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Original et gourmand en plus j aime trop le sucré salé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nabila pour ton passage et ton commentaire qui m'a fait plaisir,ravie de ta connaissance.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont superbes tes apéritifs tbarkellah 3lik farah<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam farah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est une recette original , je la testerais inch'Allah , mais avec un autre fromage que le chèvre qui n'est pas apprécié du tout par la famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton passage et ton commentaire ma chère.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un vraie délcie ma chère gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Humm sa me tente bien <br /> <br /> <br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mimi pour ton passage et ton commentaire qui m'a fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Biensur qu'il me plait , d'ailleurs j'en prends un !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> chic et appetissant bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre