750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Mousse au chocolat blanc..mousseuse

Publié le 26 Août 2012 par SUNSHINE in ENTREMETS ET DESSERTS

Bonjour à tous,

Je passe vite pour vous dire,mes chères visiteurs, veuillez m'excuser pour mon absence due à des raisons hors de ma volonté, Merci à mes chères amies qui n'ont pas hésité à me laisser des petits commentaires et même de m'envoyer des messages pour demander de mes nouvelles,ce qui m'a permis de connaître mes véritables amies...

Un grand Merci à ma très chère amie LA GRANDE kaoutar l'auteur du blog

http://culinarydelights.over-blog.com/ ;une vrais mine de trésors et son nouveau blog 

http://simplyalgerian.wordpress.com/.

Merci à ma chère OUM ayoub de sa gentillesse http://www-cupcakeandoliveoil.over-blog.com/.

Merci à ma chère,la noble  Nesyla http://nesyla.over-blog.com/ 

Voilà,c'était un petit court passage avant de mettre mon blog en pause pour une durée indéterminée dans quelques petits jours.

Votre fidèlité me touche énormément,je vous dis à bientot inchallah...

 mousse-au-chocolat-blanc-sunshine.jpg

 Ingrédients:

-300 gr de Chocolat blanc
-200 ml de Crème fouettée
-200 ml de Lait
-180 gr de sucre.
-4 oeufs
Préparation:
Faite fondre le chocolat au bain-marie avec le lait, laisser refroidir. Avec un batteur électrique, battez les jaunes d'oeuf et le sucre et ajoutez au chocolat fondu mélangez.
Incorporez la crème fouettée,puis les blancs d'oeufs en neige, mélangez doucement jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.
Au moment de servir garnir selon votre goût (fruits secs grillés concassés,chocolat noir,fruits rouges etc) 

http://recettes.de/chocolat


Tags: Dessert,Mousse,Chocolat,Crème,Oeuf

Commenter cet article
L
<br /> salam habibati! j'espère que tout va bien! reviens vite!!!! mouahhhhhhhhhhhh<br />
Répondre
Z
<br /> Elle a l'air délicieuse cette mousse ! J'y gouterai bien moi ;)<br /> <br /> <br /> Bises Zoun Cuisine<br />
Répondre
C
<br /> Elle m'a l'air mousseuse à souhait. Un régal !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
S
<br /> hummmmm!!!extra!bisess<br />
Répondre
C
<br /> Cette mousse a l'air délicieuse !<br />
Répondre
A
<br /> jamais fait au chocolat blanc mais ça me tente bien<br />
Répondre
C
<br /> hummmmmm un délice cette mousse bien gourmande<br /> <br /> <br /> bonne pause en espèrant que ça ne soit pas grave<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
@
<br /> J'espère que tu vas nous revenir très vite. Ton blog est magnifique.<br /> Une pensée pour toi.<br /> Gros bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> qu'elle est bonne ta mousse ça se voit rien qu'aux photos! bravo!<br />
Répondre
R
<br /> elle est magnifique cette mousse <br /> <br /> <br /> j'espere rien de grave et que sa te fera du bien cette pause <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
O
<br /> MIAM QU'ELLE TALENT ET QU'ELLE DELICE, LOVELY DESSERT WITH LOVELY HEART, VERY CUTE , J'ADOREEE, LA PRESENTATION EST SUPERBE, VERY WELL DONE MA CHERIE FARAH, BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> mmm elle a l'air bien bonne cette mousse au chocolat j'aime bcp !!!<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
G
<br /> une délicieuse mousse et je te souhait un bon rétablissement j'ignoré que tu avais des problèmes et a bientôt de te revoir parmis-nous<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Coucouuu...<br /> <br /> <br /> Mousse qui a l'air délicieuse j'ai d'ailleur publier une recette de mousse qui fait sensation....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous laisse la découvrir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot sur mon blog j'espere.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaammmmm , moi qui suit une fan de chocolat blanc, je garde la recette, reste plus qu'a acheter l'ingredient de base:!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hummm elle est bien mousseuse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hummm ça donne envie, merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> huuuuuuuuuuuum, la recette est la et elle a tout pour me plaire, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waw un bon déssert que j'adooooooooooooore merci ma belle biz et a+** http://amalbidawiya.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chérie pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> mmmmmm..un délice! une mousse très bellebravo farah...bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hummm,un bon dessert et bien gourmand.<br /> <br /> <br /> merci ma chère pour ce bon partage.bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salamou alayki farah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mach'Allah il est super moi j'en prendrais bien une cuillère non plutôt le tout !!<br /> <br /> <br /> tant qu' faire j'assume ce que je suis, c'est a dire une incorrigible gourmande <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un délice!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> eh oui après les brohcettes qui y a il de mieux qu'un dessert au chocolat ,mhhh!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai jamais essayé je me laisserais bien tenter et surtout je te félicite car ta présenttion est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère pour ton commentaire,je suis ravie de ta connaissance.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waw c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo pour cette delicieuse recette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dormir sans avoir gouté a tes délices de chocolat est un châtiment!!!!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous à ton bout de chou bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir soleil brillant ta recette est si gourmande et pleine de bonheur bses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais quel joli commentaire,plein de chaleur,merci ma chérie :)<br /> <br /> <br /> bisous maghribi hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Magnifique dessert tres gourmand merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Miam quel onctuosité !! je plonge ma cuillère !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère pr ton commentaire<br /> <br /> <br /> biz :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> HUUUM!!! ça a l'air bien bonnn j'adore<br /> <br /> <br /> merci farah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre