750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sunshine Cooking

Cuisine simple,colorée et variée mais surtout gourmande et à la portée de tout le monde.

Brownies au chocolat

Publié le 14 Juin 2012 par SUNSHINE in GATEAUX -MUFFINS -CAKE SUCREES

Bonjour à tous,

Très mauvaise qualité de photos...????oui je sais..ça fait une semaine ou plus que j'hesite de la publier..un terrible temps s'est installé sur bruxelles,aussi les photos de choco sont difficiles à réussir..donc veillez m'excuser,l'essentiel c'est la recette,vous obtiendrez de très fondants brownies et legerement croquants à l'extérieur,donc la recette est à ne pas rater :)

bisous et bonne réalisation  

 brownies-au-chocolat.jpg

Ingrédients:

-300 g de chocolat noir coupé en morceaux.

-150 g de beurre coupé en dés.

-330 g de sucre roux.

-4 oeufs légèrement battus.

-150 g de farine.

-120 g de crème fraîche.

-75 g de noisettes grillées coupés en morceaux.

La préparation:

Préchauffez le four à 180°C, Graissez un moule rectanglaire ou carré.

Mélangez le chocolat et le beurre dasn une casserole et laissez fondre à feu doux en remuant sans cesse.

Versez ce mélange dans un saladier puis incorporez le sucre te les oeufs,ajoutez enfin la farine,la crème fraîche et les noisettes.

Quand la préparation est homogène,versez la dans le moule et lissez la surface.

Faites cuire au four 30 minutes puis laisser refroidir.

Au moment de servir,détaiilez le gateau en carrés.

  

http://recettes.de/brownies

 

Tags: Brownies, États-Unis , chocolat, noisettes, oeuf, crème fraiche, Dessert, gateau 

Commenter cet article
M
<br /> Je me note cette recette pour la fête de l'ecole de ma fille !!! Merci !!!<br />
Répondre
A
<br /> Ces brownies sont un régal pour les yeux et une pure gourmandise , merci !!!!<br />
Répondre
A
<br /> un delicieux cake!un dessert exelent et magnifique, tbark allah 3lik ma soeur biensur fhal daiman.<br />
Répondre
E
<br /> Un classique, mais avec lequel on est toujours sure de faire plaisir!<br />
Répondre
C
<br /> Je craque, c'est trop bon....<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
O
<br /> Vite vite, on attends la recette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> hummm un rrégal tes brownies,le péché mignon de toute la famille hihi!:)bisous<br />
Répondre
O
<br /> ils sont parfait ,ce gâteau est parmi mes préféré!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> un grand classique, mais on s'en lasse jamais!<br />
Répondre
B
<br /> mmmmmm cet une vrai délice bravo ma belle bizou et bonne soiréee<br />
Répondre
O
<br /> mmmm, j'adore les brownies ce sont mes preferes bravo pour la realisation et merci pour le partage, concernant mes pains cups j'ai repodu ta question bisous et bonne soiree<br />
Répondre
N
<br /> pas du tout, la photo est très jolie! j'attends la recette!!!<br />
Répondre
M
<br /> j'adooore les brownies un regal !! j'ai fait des blondies hier ca ressemble un peu aux brownies je ne sais pas si tu connais !! la recette viendra tantot :)<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
M
<br /> j'adooore les brownies un regal !! j'ai fait des blondies hier ca ressemble un peu aux brownies je ne sais pas si tu connais !! la recette viendra tantot :)<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
Y
<br /> olala tu me prend par les sentiments!!! j'aime trop les brownies bravoo!!!<br />
Répondre
L
<br /> Hummmm... j'en prendrais bien un bout...<br />
Répondre